Catégories : Non classé , Toutes les nouvelles
Et le prix de reconnaissances va à….
La fin d’année scolaire appelle à la distribution de prix de reconnaissances dans diverses catégories. L’école Nouvelle Frontière a choisi ses récipiendaires selon divers critères et diverses catégories. Les élèves de la 2e année ont ouvert le gala avec une danse et une chanson très dynamique.
Mademoiselle Binta Mané, Celena N’tamon et Makayla White ont animé le gala avec la participation active de tous les membres du personnel.
Les diverses catégories de prix incluaient le prix Fleur de Lys, remis à ceux et celles ayant démontré une amélioration en français tout au long de l’année. Le prix MAA remis aux meilleurs athlètes et à ceux et celles démontrant de bonnes habiletés physiques ainsi qu’un bon esprit d’équipe. Le prix Volcan, tant qu’à lui, a été remis aux élèves qui se sont engager dans leurs apprentissages. Et le dernier prix, celui Arc-en-Ciel remis aux élèves courtois, respectueux et démontrant de l’empathie envers les autres.
Il y a eu plusieurs coups de cœur des enseignants. Les nominés ont été applaudit et félicité par leurs pairs!
La cérémonie s’est terminée dans l’humour avec une présentation des profs selon le jeu « Le chanteur masqué ». Ceux-ci s’étaient déguisés avec des costumes de mascottes et les élèves devaient trouver qui était qui! Tout un émoi!
Nous voulons féliciter tous les élèves pour leurs efforts au cours de l’année.